Riberot et moi

Riberot et moi

Son grand retour!

Je sais que bientôt mon grand amour de cheval va renter! J'attend avec impacience que mon père aille le chercher. Mais je ne sais pas si je vais le reconnaitre, si bien sur, mais il aura changé de nombreuses manières, alors est-ce que l'on aura de nouveau cette complicité incroyable? J'avoue etre inquiète et impaciente en même temps! Vivement son retour!
31/10/13: Je commence à douter de son retour, papa ne parle même plus d'aller le chercher...
16/02/14: J'ai la confirmation que mon cher cheval ne vas pas revenir à la maison cette année... Et peut etre pas non plus l'année prochaine... Quel dommage! Il me mange beaucoup!


30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres