Riberot et moi

Riberot et moi

La vie apres...

J'ai recommencé à monter Quen, à partir en balade solitaire avec lui. J'ai beaucoup parlé de Ribérot à Quen et je sais qu'il m'a comprise.
J'ai repris du plaisir à partager des moments forts avec Quen qui, avant que je monte Ribe, était un complice et un ami. Doucement, notre relation repart, ce n'est pas Riberot mais c'est un cheval que j'aime énormement aussi. Je n'oublirai JAMAIS Riberot, il restera toujours le cheval fantastique que j'ai eu la chance de monter. Mais je ne peux pas arreter de vivre si il n'est plus là, mais je le dis, je ferai tout pour le remonter un jours!

  Moi avec Quen avant que je monte pour la premiere fois Riberot. Derriere c'est ma soeur sur une jument appelé Leone.



17/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres