Riberot et moi

Riberot et moi

Au cours de l'annee 2012

En septembre 2012 les cours au lycee reprennent, je n'ai plus le temps de monter a cheval car je suis interne à Limoges et que je fais beaucoup de musique. Pourtant Riberot est encore dans ma tête et dans mon coeur, il me manque beaucoup! Je ne suis plus remonté à cheval depuis aout, cela me manque parfois mais sans Ribe, je n'ai pas envie de remonter souvant et régulierement.

 

Meme Quen ne peut me faire sortir de cet arret, je ne peux monter à cheval, ni Quen, ni Cheyenne, la jument que je montais en western, ne peuvent me donner l'envie de recommencer. Mais je n'oublierai tout de meme jamais les bons moments passés à cheval et surtout AVEC les chevaux.

 




07/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres