Riberot et moi

Riberot et moi

Vivre de souvenirs...

Je sais que ça peut paraitre normal, mais petit à petit j'ai réussi à passer à autre chose, à ne plus pleurer dés que je parlais de lui ou même juste quand je pensais à lui. J'ai doucement recommencé à monter Quen mon vrai cheval à l'origine, mais même en passant de très bon moments avec ce super poney, je ne peux m'empêcher de me rappeller que sur ce chemin là, il m'était arrivé quelque chose avec Riberot, que sur cette route, il avait eu mal au pied, et plein d'autres choses de ce genre. Si ma relation avec Quen n'était pas elle aussi très forte, mais d'une autre manière, j'aurais sans doutes arrêté de monter à cheval depuis longtemps! Alors je remercie cet autre cheval extraordinaire qui me fait voir la vie d'une autre manière!

 

1369410457946.jpg
Mon Quen après une bonne balade!


Et oui! Je suis toujours dans le même principe, la relation avec un cheval se fait de manière tranquille et dans une activité que les deux membres du duo aime! Pour moi et Quen c'est bien entendu la balade! Il n'aime d'ailleur que cela! il m'ai même arrivé de simplement partir à pied avec lui, et faire toue une balade ainsi! Il avait juste un filet sans more pour le "au cas ou...". Voilà une photo de cette journée memorable:

1369410422183.jpg




30/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres