Riberot et moi

Riberot et moi

Les rêves...

La vie du lycee, la musique et l'equitation (meme si j'en fait peu) me prennent beaucoup de temps et d'énergie mais malgrés tout j'adore ça!! Le plus dur est toujours de penser à Riberot et ne pas pouvoir le voir. Alors c'est bizard mais en ce moment mon esprit à decidé de remedier à ce manque, et depuis chaque soir depuis trois jours, dans mes rêves je vois Riberot, je m'en occupe, je lui parle, je suis avec lui quoi et il n'y a rien de plus agréable!! Mais ça me donne encore plus envie de la voir... Je l'aime tellement que je ne peux pas l'oublier, d'ailleur je ne veux pas l'oublier!! Pour compenser ce manque, je m'occupe du seul fils de Riberot né cette année (2012), c'est aussi pour le protéger, je voudrait qu'il devienne le digne descendant de son père, meme si je sais qu'il ne pourra JAMAIS l'egaler. Je me suis mise en tête de m'en occuper et de le choyer. Ce poulain, de même pas un an, s'appelle Corleone, et il deviendra un merveilleux cheval, j'en suis certaine!

 

Quelque chevaux qui se reposent tranquillement dans leur champs. Le blanc c'est Eden, il fait parti de ceux qui m'ont appris l'equitation!



18/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres