Riberot et moi

Riberot et moi

Une amitiée naissante

Notre amitiée n'est pas née immédiatement comme dans les histoires, non elle est née petit à petit, basé sur une confience et un respect mutuelle. Bien que déja lors du passage étalon, nous nous connaissions bien, notre complicitée est vraiment arrivé apres, lors des entrainement et surtout, lors des balades! Eh oui, j'ai beau avoir fait deux années de competitions avec Riberot, c'est toujours la balade qui m'a le plus apportée.

Lors des balades, je le laissais aller à sa guise et lui parlais constament, façon de me confier à un ami sur et je suis sure qu'il me comprennait.

Quand j'allais vraiment mal, j'allais le voir dans son champs. Je lui parlais, il m'écoutait et se frottait à moi.

Tellement heureux de me voir que quand je l'appelais il venait me voir au grand trot à la porte de son champs, là où je l'attendais.

Bref je retiendrez toujours de lui un cheval gentil, capable de rendre ce qu'on lui donnait, un tas d'amour!



12/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres