Riberot et moi

Riberot et moi

Les balades

Je compris rapidement comment Riberot fonctionnait, ses habitudes, ce qu'il aimait. Je le comprenais. Je savais ce qu'il avait besoin, et meme en préparation de competition, je préférer partir en balade que de le forcer à travailler une discipline de CCE.

C'est pendant les balades que les liens se forment. C'est dans les moments rares mais inoubliables que l'amitiée, la confience et la complicitée.

Souvant c'est des balades en solitaire, ou rien ne nous arretait et personne pour nous surveiller, c'est là que les moments magiques arrivent!






13/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres