Riberot et moi

Riberot et moi

Moi

Je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans et je monte à cheval depuis que je suis bébé. Ce que je préfère dans l'équitation c'est la balade.

J'ai aussi pratiqué le CCE (Concours Complet d'Equitation) avec Ribérot.

En equitation, je favorise les lien entre le cheval et l'homme.

 

 

 

Et enfin, j'habite avec ma mère à Thouron (87) et avec mon père juste à coté, à St Symphorien sur Couze. C'est près de Limoges. 

Je suis aussi musicienne. Je fais de la clarinette depuis 7 ans, je vais d'ailleur rentrer au concervatoire de Limoges, et je fais du violon depuis 5 ans.

Je veux devenir ostéopathe pour animaux.

Voilà vous savez tout sur moi!

 



13/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres