Riberot et moi

Riberot et moi

La maltraitance sur les animaux, une honte!

Je sais que cette article n'a pas grand rapport avec mon histoire avec Riberot, mais la maltraitance est un sujet qui me touche beaucoup et je pense qu'il faut en parler. 

Je ne sais pas comment les hommes sont capables d'abandonner leur(s) compagnon(s) de vie comme le chien, le chat et encore bien d'autre, mais ils le font! Il y en a d'autres qui battent leurs animaux, alors que moi rien que des eperons me révoltent! Je trouve que c'est aussi révoltant qu'un homme qui bat sa femme, revoltant et honteux! Après il y a ceux qui ne nourrissent pas leurs animaux, qui enferment leur chiens dans un chenile trop petit et sal! Tout cela est inhumain! Les animaux ne méritent pas cela, ils sont prêt à nous donner leur amour et à nous proteger et c comme ça qu'ils sont remercié? ce n'est pas normal! 

Alors aidez les! Il y a pleins d'associations qui militent, il est facile de faire un geste, d'etre bénévole et d'aider nos amis.

 

Et je n'ai pas parlé de la chasse ou du braconnage, de la disparition des grands singes et d'autres animaux sauvages! Mais à tout cela il faut penser! L'homme est une brute egoiste.

 

19804527704356270-small-jpg-3.jpg



29/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres