Riberot et moi

Riberot et moi

Une rencontre pas comme les autres

Quen. Un drole de cheval. Ma rencontre avec lui est très speciale. Avant de le voir, c'est à dire avant que papa ne l'achète, j'ai rêvé de lui. Vous devez penser que je raconte n'importe quoi pour paretre interressante, mais ce que je dis est vrai! Avant de connaitre Quen, je l'ai vu en rêve. C'etait un beau rêve, avec un cheval fantastique. Mais le matin et les jours qui ont suivis je me suis juste dit que ce cheval etait genial mais qu'il sortait tout droit de mon imagination, et pourtant un jours il a débarqué à la mison! Papa l'a acheté à un marchand de merens, qui avait trop de chevaux et pour s'en débarrasé les vendaient pour une bouché de pain, et si il ne trovait toujours pas de vendeur il envoyait ses chevaux à la boucherie. Quen etait destiné à finir en ravioli, (et oui, comme les lazagnes, les raviolis peuvent cacher du cheval!) 

  Quand il est arrivé à la maison, il était dans un état lamentable. Il avait sejourné plusieurs mois dans une stabue salle, et avait donc du fimier collé sous son ventre. Il a fallu plusiieurs jours de soin pour qu'il soit dans un bon etat. C'est comme ça que notre histoire a commencé. Et ce n'est que le debut d'une histoire merveilleuse!

  Cela etait avant que je commence à monter Riberot.

2013-10-20 17.31.32.jpg

Quen après une grande balade fatigante! Le retour au champs est un moment plein de stress! Clin d'œil



02/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres