Riberot et moi

Riberot et moi

Mes notes au fil des jours sur ce blog

Hey!! Ici je vous tiens informé de tout ce que je fais, des décision que je prend par rapport au blog et des nouveauté qui le concerne! Vous pouvez donner vos idées en laissant un commentaire bien sur! Clin d'œil

 

 29/09/13

A partir d'aujourd'hui, je consacre aussi mon blog à la maltraitance animale, qui en plus de me sembler très importante me révolte! Vous pouvez en parler sur le forum et réagir!

 

31/10/13

Maintenant je recommence à monter un peu à cheval, mais Riberot n'etant toujours pas là, c'est Quen que je recommence à monter. Quen c'est mon cheval que j'avais avant Riberot. C'est lui aussi un cheval extraordinaire, vous verrez!! Lisez les articles qui lui sont consacrer car maintenant je vais beaucoup parler de lui! Etj'espere qu'en plus de vous interresser ça vous plaira! Sourire

 

DSCF1092.JPG

 

25/12/13

JOYEUX NOEL A TOUS!! Bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bonnes fêtes en general! 

 

artfichier_709487_3250423_201312251244682-2.jpg

 



25/12/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres